mardi, octobre 15, 2019

TOILE: FAMILLE PRESQUE PARFAITE

Coucou à tous:-) Me revoici pour vous montrer cette toile colorée au format 20x20

L'idée d'utiliser ces couleurs m'est venue à partir de ces jolies étiquettes vintage

Je me suis beaucoup amusé à réaliser ce fond coloré à l'aide de pochoirs et aux encres en spray IZINK et Art'n bio
Puis j'ai choisi ce que je voulais mettre et j'ai commencé à coller tout sur ma toile

Regardez les détails !

J'ai collé le chipboard cartonné sur les pailles et j'ai mis les jolis badges de Kjkareen ( Accentscrapbooking) autour
Zoom sur les étoiles du fond; la jolie résine de Websterspages; le ticket et l'étiquette vintage daylilike
Zoom sur l'autre étiquette vintage en tissu autocollant daylilike de Toga
J'ai ajouté bien sur des jolies fleurs de Primamarketing et en fimo ( Malle aux fleurs)



Merci de me dire comment vous la trouver !  Je vous dis:-) À bientôt; Michelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire