mercredi, novembre 30, 2016

Page: ABSOLUMENT GÉNIALE

Coucou à tous:-)  Je vous montre ma dernière page de Scrapbooking pour ce mois-ci en tant que invitée créative sur le blog de Just Create and Scrap

Comme à mon habitude je me suis beaucoup étalé et j'ai ajouté plein de détails

Trop beau l'inspiration du Sketch#219 chez Just Create & Scrap

Sur ce très beau fond j'ai appliqué du gesso et de la glitterpaste sur différents pochoirs puis j'ai ajouté des couleurs avec des encres en spray, j'ai tamponné des motifs à la versafine noir et ensuite j'ai collé des découpes de papiers perforés et un beau cadre en tissu de Crate Paper. Pour terminer j'ai ajouté tout les jolis embellissements
Quelques aperçus de plus près



Voilà ma page de Scrap pour ce beau Sketch
À bientôt:-)  Michelle


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire