mardi, août 11, 2020

Mini-album : PETITE ÉTOILE

Coucou à tous:-)  Je reviens aujourd'hui avec ce mini-album bleu (ah! j'aime cette couleur ) réalisé sur une structure en bois de BoAnita et j'ai ajouté aussi ses jolis embellissements
J'ai utilisé des restes de papiers, des stickers BoBunny et Melucrafts design, des tampons florilèges design sur le thème du cinéma; puis pour terminer j'ai collé des boutons en bois, un joli badge 'comme au cinéma' et j'ai entouré les anneaux avec des rubans mètre et en dentelle
Et j'ai mis cette jolie bannière brodée de Cathy M .( melucrafts design)


Je me suis inspiré de ce joli Moodboard de Berry71Bleu
Et aussi du tableau d'inspiration d'octobre chez Words &Paintery


Regardez maintenant les détails de l'intérieur












On peut le fermer pour le ranger mais aussi l'ouvrir pour poser quelque part pour la déco


  • Voilà mon album terminé ou j'ai mis des jolies photos de Philadelphia et Pirouette à voir ICI
J'aime particulièrement celle-ci ou on voit tous son affection pour cette chevrette


Merci de me dire si ce petit mini vous plaît!     XOXO


14 commentaires:

  1. Hi this is so cute and so are the photos, thank you for entering our challenge here at Berry71Bleu x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks for your lovely words 😊 I'm happy enjoy the blue moodboard!

      Supprimer
  2. Ton mini-album est magnifique! Et ta fille est très jolie ;)
    Thank you for joining us at Words&Paintery.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci😊Kava pour ton gentil commentaire! J'aime beaucoup l'inspiration chez Words&Paintery💕

      Supprimer
  3. Beautiful! Thanks for joining us at Words & Paintery & Berry71Bleu this month.

    RépondreSupprimer
  4. Thank you 😊 Marie:-)I love these beautiful Moodboards💕

    RépondreSupprimer
  5. Wonderful mini album! Thank you for joining us at Words and Paintery!

    RépondreSupprimer
  6. Great memory booklet. Thank you for playing along with the Words & Paintery challenge!

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful minialbum! Love your style! Thanks for joining the Berry71Bleu November challenge!

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful album...love the photo's and gorgeous styling! Such a beautiful keepsake! ;-) Thanks so much for playing along with us at Berry71Bleu this month! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you too 😊 Denise:-) I Like this blue Moodboard 💙

      Supprimer