mercredi, octobre 19, 2016

Page : Se souvenir de chaque minute de BONHEUR

Coucou à tous :-)  Je vous montre ma page réalisé pour le challenge d'octobre chez  Accent Scrapbooking

Sur un fond à l'aspect plancher en bois j'ai collé un autre papier fleuri et j'ai appliqué du gesso et des encres en sprays sur les pochoirs puis des motifs aux tampons, des papiers et stickers Bobunny. Ensuite j'ai ajouté des chipboards Crate Paper ,des découpes papillons, des jolies fleurs et bien-sûr un joli badge de Kareen
Un combo magnifique; je me suis inspiré des couleurs, des planches en bois, des branches et bien-sûr des papillons

Place à quelques aperçus en détail








Je me suis régalé a faire cette page aux couleurs chatoyantes pour embellir la photo de ma puce dans sa jolie robe                              À bientôt, Michelle



12 commentaires:

  1. ta page est magnifique j'aime beaucoup ton style tres detaillée c'est un plaisir de te souhaiter la meileur des chances pour le tirage
    a bientot xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! 😊 Je suis ravie que tu aimes ma page 💘

      Supprimer
  2. Wow!!! Effectivement, tu as le souci du détail! C'est magnifique!!! Merci beaucoup pour ta participation et bonne chance!! xx

    RépondreSupprimer
  3. Oh wow elle est tout â fait magnifique ta page,
    merci d'avoir participé et je te souhaite bonne chance!!!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle page, tous ces petits détails c'est superbe!! Merci à toi d'avoir participer! Et bonne chance!!!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ta page, beaucoup de détail !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bcp ton interprétation! Merci et bonne chance!! :)

    RépondreSupprimer