lundi, octobre 03, 2016

Page: HAUT COMME 3POMMES

Coucou à tous:-)  Aujourd'hui une page colorée avec une vieille photo de Philadelphia qui montre son amour pour les chats depuis qu'elle est  toute petite


Je me suis inspiré des couleurs de ce joli moodboard du 28 septembre de la Scrapmission de la brigade

et du Sketch #210 chez Just Create & Scrap

Sur un fond rouge de Crate Paper j'ai commencé à appliqué du gesso sur le pochoir coeurs et des encres en spray puis j'ai tamponné des motifs flèches et la phrase 'always face the sun'. Ensuite j'ai collé du maskingtape 'mètre' une bordure autocollante, plusieurs découpes de papiers déchirés et perforés, ma photo et le cadre puis des stickers et embellissements et un badge pour terminer le décor




Je vous dis à bientôt :-)  MICHELLE

2 commentaires:

  1. WOW très belle interprétation de ce moodboard ! ta page est superbe ! Ca me fait vraiment plaisir de voir ce que nous mission-inspiration t'inspirent XX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annie 😊 trop contente que ma page te plaît,toi qui crée de si belles réas dans un style que j'aime, je suis abonné chez toi sur Instagram et vos Moodboards je les aime trop 💕💕💕:-) faute de temps j'arrive pas à suivre tout

      Supprimer