lundi, février 01, 2021

Page: YOU MAKE ME LAUGH

Coucou à tous:-)  Je vous montre une page très colorée que j'ai réalisé avec ces beaux papiers et stickers de la collection 'Hello Friend' de Glitz Design et des découpes de Crate Paper
Je vous expliquerai la réalisation en bas de page:-)   regardez maintenant tout les détails
J'ai utilisé une de ces jolies photos ou Philadelphia porte des boucles d'oreilles cerises

J'ai ajouté une pince à linge avec son nom
Zoom sur le joli badge de Swirlcards et le bouton cerises
J'aime beaucoup le rendu de l'encre pschitté sur les pochoirs ; on dirait que c'est soufflé avec la paille
Pour réaliser le fond de page j'ai appliqué du gesso sur un pochoir nid d'abeille puis j'ai pschitté de l'encre art'n bio coquelicot sur le pochoir envolée de papillon en haut de la feuille pour ensuite le retourner sur le bas du papier et j'ai étalé la couleur aussi avec un pinceau mousse ce qui donne cette couleur rose clair à certains endroits puisqu'elle s'est mélangée avec le blanc du gesso. Ensuite j'ai recommencé avec de l'encre en spray couleur jade, j'ai collé le napperon coupé en deux, les papiers déchirés et perforés puis tous un amas de tickets et stickers et pour terminer les jolies fleurs et embellissements
Détail du  décor autour de la paille



J'espère que vous l'a trouvé jolie aussi et je vous dis à bientôt, MICHELLE




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire