vendredi, septembre 30, 2016

Page: SWEET GIRL

Coucou à tous:-)   Je  reviens avec cette page très brillante et plein de détail sur ma Star

Voici le combo qui m'a inspiré de la Scrapmission de la Brigade

Regardez plutôt les détails




Ah, j'aime trop les jolis badges de Kareen chez Accentscrapbooking



Place aux explications
Quand j'ai vu ce combo je savais ttesuite que je mettrai cette photo de Philadelphia dans sa tunique rayée. J'ai donc choisi ce beau papier fleuri de Bobunny et je l'ai travaillé aux pochoirs et tampons. Ensuite j'ai collé un grand napperon blanc déchiré puis des papiers, découpes et étiquettes de la collection 'LoveNotes' de Crate Paper. Pour terminer ce décor j'ai ajouté le grand chipboard appareil photo, des étoiles en bois colorés à l'encre versamagic, des flèches, une trombone,  l'initial 'P' ( également coloré et tamponné) puis les badges et des jolies fleurs
Quelques zooms sur la texture réalisé aux gesso et encres en spray sur des pochoirs et le tamponnage

Et j'ai mis des glitter 'étoiles'

Voilà pour aujourd'hui avec une page qui brille de milles feux!!!                           XOXO       





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire