dimanche, août 28, 2016

Page: GOOD JOB

Je vous montre aujourd'hui cette page réalisée dans un style écolier tout en Primamarketing ( collection School Memories) Plus bas je vous explique la mise en page

Place aux nombreux détails




La jolie broderie de Cathy M.

Zoom sur la découpe " Témoignage de satisfaction" tamponnée  et les étiquettes et tickets autour de la photo




Maintenant je vous montre les étapes de ma création

Un travail de patouille au gesso sur des pochoirs"rouages"des tâches et coulures aux encres IZINK et aux sprays; puis du collage: napperon noir ,tickets et étiquettes assorties à la collection de papiers
De plus près ; le tampon chiffres sur écriture (Denim Tampon)

Le choix de tout ce je que veux mettre
Le choix et mattage de cette photo ou Orlando prépare un devoir en expression écrite sur un instrument de son choix ( la flûte )
Je commence à coller et agrafer les différents éléments
Maintenant il reste quelques stickers et brads à attacher et le chipboard "script" à coller



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire